8 accessoires d’épilation essentiels dans votre clinique esthétique

A cette occasion, en pensant à ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre centre de beauté, nous nous arrêtons aux accessoires d’épilation. On en parle un peu ?
Les accessoires d’épilations sont aussi indispensables que les équipements et appareils les plus sophistiqués, car sans eux, vous ne pourrez pas offrir un service de qualité. La différence est dans les détails !

Chaque technique nécessite des accessoires d’épilation spécifiques

En effet, selon la méthode que vous utilisez, vous devrez vous assurer d’un approvisionnement suffisant de certains accessoires d’épilation ou autres. En plus de ceux qui sont génériques pour tous les cas :

  1. Pour l’épilation à la cire chaude. Nous tenons pour acquis que c’est l’un des services que vous incluez dans votre salon de beauté car, malgré l’existence de plus en plus formes d’épilation, c’est un classique qui n’est pas sans son public. N’oubliez pas qu’il est intéressant de disposer d’un bon chauffe cire, pour l’hygiène et le confort. Pour obtenir toutes ses performances, n’oubliez pas de disposer d’un assortiment varié de spatules, de différentes tailles pour étaler et répartir parfaitement la cire dans les différentes zones du corps et du visage.
  2. Pour l’épilation à la cire en roll-on. Dans ce cas, la première chose à faire est d’avoir un chauffe cartouche pour s’assurer que la cire est à sa température idéale à tout moment. De plus, vous devez disposer d’un approvisionnement suffisant en bandes d’épilation solides et de qualité.
  3. La cire. Cela semble évident, mais cela ne fait pas de mal de s’habituer à acheter suffisamment de cire chaude ou de cire en cartouches dont vous pourriez avoir besoin à l’avance. C’est une excellente idée que vous ayez différentes variétés, pour vous adapter aux caractéristiques de chaque type de peau ou de cheveux, ou aux goûts de vos clientes.
  4. Dans les deux cas, n’oubliez pas de vous approvisionner en nettoyant à cire spécifique pour éliminer les restes de toutes les surfaces
  5. Pour le rasage, disposez toujours d’un stock suffisant de lames de rasoir. Nous recommandons qu’ils soient jetables, pour plus de commodité et parce qu’ils sont beaucoup plus efficaces, car vous saurez avec certitude que les lames sont tranchantes. Ils sont également plus recommandés pour des raisons d’hygiène.

Produits essentiels pour toute technique d’épilation

  1. Sans aucun doute, cette section est dédié au différents types gels, crèmes, huiles ou mousses qui sont utilisés en traitement pre/post-épilatoire. Ils sont indispensables à la fois pour préparer la peau avant l’épilation, pour leur effet apaisant et rafraîchissant, ainsi que pour le fini satiné et lisse qu’ils procurent.
  2. Différents modèles de pinces à épiler, à la fois pour retravailler certains poils particulièrement résistants, et pour épiler les sourcils, un soin indispensable dans tout centre de beauté.
  3. Divers produits jetables. Ces types de produits sont essentiels et doivent être utiliser uniquement une fois et changer à chaque nouveau client. Nous nous référons à des accessoires tels que : des draps d’examen, couvre-lits, serviettes, mouchoirs, etc
  4. Si quelque chose nous caractérise, c’est notre vocation à répondre à tous les besoins de vos centres de beauté. Sans aucun doute, chez Matériel Esthétique vous pouvez vous fournir des meilleurs accessoires d’épilation, avec une garantie de la plus haute qualité. Nous vous l’apportons à temps partout où vous en avez besoin !

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera