Comment faire le rehaussement de sourcils de Peggy Sage: pas à pas  

Dans le dernier article que nous avons publié, nous vous avons tout dit sur le rehaussement de sourcils, ses avantages et ses inconvénients, etc. Aujourd’hui, nous parlons de comment réaliser un rehaussement des sourcils par Peggy Sage

Rehaussement de sourcils professionnelle

Comme nous le savons déjà, cette nouvelle technique tendance permet de fixer les sourcils pour les laisser prêts pendant des semaines, sans avoir besoin de maquillage ou de traitements plus invasifs comme, par exemple, le microblading. Chez Matériel Esthétique nous avons opté pour la marque Peggy Sage, une marque professionnelle proposant des produits de qualité à des prix très compétitifs. Pour cette raison, nous travaillons avec le kit de rehaussement de sourcils de Peggy Sage. Aujourd’hui, nous vous expliquons étape par étape afin que vous puissiez proposer ce service dans votre centre de beauté.

Étapes du rehaussement de sourcils

Suivez ces étapes simples pour donner à vos clientes des sourcils parfaits.

Étape 1: préparation des sourcils

Tout d’abord, nous commençons par nettoyer et démaquiller les sourcils de nos clientes. Cela se fait à l’aide d’un démaquillant doux à base d’eau ou d’un savon neutre. Ensuite, on rince et sèche les sourcils. Nous utilisons une brosse à sourcils jetable pour les peigner. Il est important que la cliente garde les yeux fermés tout au long de ce processus.

étape 2: application de la crème permanente

Dans cette étape, nous plaçons la crème permanente marquée numéro 1 sur le tapis d’application inclus dans le kit. Nous utilisons le pinceau inclus pour appliquer une couche uniforme de cette crème sur les sourcils. Ensuite, avec le mini stick, on façonne les sourcils selon l’envie de la cliente et on essuie tout excès de crème sur la peau. Nous couvrons les sourcils avec du film transparent et laissons la crème agir pendant 6 à 10 minutes, selon l’épaisseur des sourcils du client.

Étape 3: retirer la crème permanente

Après les minutes d’attente, on retire d’abord le film transparent puis la crème permanente avec une gaze ou un mouchoir sec jetable. Il est important de s’assurer qu’il ne reste aucune trace de crème sur les sourcils. Ensuite, on brosse les sourcils avec la brosse jetable.

Étape 4: application de la crème fixatrice

On dépose la crème fixatrice marquée numéro 2 sur le tapis d’application. Avec le pinceau, on applique une couche généreuse de crème fixatrice sur les sourcils en évitant tout contact avec la peau. On utilise à nouveau le mini stick pour façonner et éliminer tout excès de produit sur la peau. Nous recouvrons les sourcils avec le film transparent et laissons agir la crème fixatrice pendant le même temps que l’étape 2 (entre 6 et 10 minutes, selon l’épaisseur des sourcils de la cliente).

Étape 5: retirer la crème fixatrice

Une fois le temps écoulé, nous retirons d’abord le film puis la crème fixatrice avec une lingette mouillée dans le sens de la pousse du poils. Nous vérifions qu’il ne reste aucun résidu et, si nécessaire, nous pouvons utiliser un tampon démaquillant.

Étape 6: finalisation

Enfin, on brosse les sourcils selon le style souhaité à l’aide de la brosse jetable. Et voilà, les sourcils sont prêts et parfaits !

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera