Je peux vous aider? (+33) 1 82 88 91 84

Créer mon compte PRO
Rechercher
Connexion
 

Filtrer par

Marques
Prix
59 289
Matière de verre
voir plus voir moins
Puissance
voir plus voir moins
Désodorisant
voir plus voir moins
Capacité
voir plus voir moins
Couleur
Vapeur ozone Pure

Vapozone Clio

140,00 €

  • Prix professionnel 133,00 € (TVA non incl.)

Vapozone

La vaporisation est une excellente technique qui nous aide à garder notre peau libre de polluants auxquels nous sommes exposés quotidiennement en ouvrant les pores où les impuretés sont éliminées, c'est aussi une technique qui nous aide à garder la peau toujours hydratée. Il est utilisé pour faciliter le travail d'élimination des points noirs et des impuretés.

Comment fonctionne le vaporisateur d'ozone?

Cet appareil esthétique transforme l'eau en vapeur d'eau et en ozone. La machine dispose d'un réservoir d'eau et d'une résistance électrique pour la chauffer. La vapeur sort de manière contrôlée à travers un diffuseur, qui doit être placé sur la zone à traiter. Lorsque la génération d'ozone est activée, une lampe ultraviolette à l'intérieur de l'appareil convertit l'O2 (Oxygène) en O3 (Ozone), qui est ensuite expulsé par le diffuseur. La vapeur, qui sort lentement et sans gouttes, génère une sensation agréable et a de multiples effets positifs sur la peau.

Quels sont ses effets?

Les soins à base d'ozone purifient et oxygènent la peau, non seulement du visage mais aussi du corps. Le Vapozone  a les avantages suivants :

  • Ouvre les pores, facilitant la sortie des boutons, points noirs, traces de maquillage et impuretés.
  • Purifie et hydrate l'épiderme.
  • Détend les muscles, sensation de bien-être.
  • Stimule la fonction glandulaire, aidant à éliminer les toxines.
  • Favorise la circulation sanguine et dégage les voies nasales.

De plus, la vapeur d'ozone a deux effets importants :

  • Augmente l'oxygénation des tissus et au niveau cellulaire
  • Effet bactéricide et germicide ; aide à éliminer les bactéries et purifier la peau en profondeur.

Traitements vaporisateurs à l'ozone

La polyvalence de cet appareil nous permet de l'utiliser dans de multiples traitements.

Soin nettoyant visage

En raison des avantages mentionnés précédemment, les vaporisateurs d'ozone sont utilisés pour effectuer un nettoyage en profondeur du visage, souvent accompagné de l'utilisation de lotions spécifiques.

Traitement d'aromathérapie

Certains vaporisateurs ont un petit réservoir pour les huiles essentielles. Ce réservoir est situé dans la tête, à côté du diffuseur à travers lequel sort la vapeur.

Avec ce traitement, qui peut être utilisé séparément ou en complément d'un autre traitement, un climat agréable est généré. La micro-diffusion d'essences, c'est-à-dire une séance d'aromathérapie, détend profondément et génère une sensation de bien-être.

Traitement à base de plantes Certains 

Les vaporisateurs haut de gamme comprennent un petit compartiment dans lequel vous pouvez ajouter des herbes médicinales ou aromatiques. De cette façon, il est possible d'ajouter les effets de ces plantes aux bienfaits de la vapeur d'eau et de l'ozone. Dans ce cas, le compartiment pour les herbes est généralement situé à l'intérieur du réservoir et dispose de filtres adéquats pour qu'aucun élément solide ne pénètre dans le mécanisme et ne l'obstrue.

Durée des traitements

Le temps d'application dépend de chaque soin et de la zone à traiter, mais en général, il s'utilise pendant 5 à 10 minutes sur le visage et 10 à 15 minutes. Dans le reste du corps. A titre de référence générale, 5 séances hebdomadaires pourront être réalisées puis une tous les 22 jours en entretien, dans tous les cas cela dépend du traitement effectué.

Contre-indications : 

Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une dermatite ou des problèmes de vasodilatation. Ces traitements peuvent être utilisés avec tout type de peau, mais chez les patients ayant une peau sensible ou des pores très dilatés, il est recommandé de réduire les temps d'exposition, ou de couvrir la zone touchée.

Composants d'un vaporisateur d'ozone

En général, un dispositif vaporisateur d'ozone est composé des éléments suivants :

  • Réservoir d'eau. Il devrait avoir la bonne quantité d'eau selon les instructions du fabricant. Assurez-vous qu'il est dans la position correcte et sûre avant de mettre la machine en marche. De plus, gardez à l'esprit qu'il peut devenir très chaud lorsqu'il fonctionne.
  • Unité de contrôle. Les vaporisateurs les plus modernes incluent un affichage numérique qui vous permet de contrôler facilement divers paramètres tels que la pression de la vapeur ou d'utiliser une minuterie.
  • Tête de diffusion. C'est un bras par lequel sort la vapeur. Dans les modèles haut de gamme, la tête offre une grande liberté de mouvement, de sorte qu'elle peut être placée dans la position la plus confortable pour le patient et le professionnel appliquant le traitement.
  • Essence. Certains appareils disposent d'un réservoir supplémentaire pour les huiles essentielles qui permettrait des traitements d'aromathérapie.
  • Assistance mobile. Certains vaporisateurs sont livrés sur un support avec des roues qui permet de déplacer facilement l'appareil entre les différentes salles de traitement.
  • Autres accessoires. Les vaporisateurs haut de gamme intègrent des instruments tels que des lampes, des loupes et d'autres éléments pour faciliter le travail du professionnel, avec la commodité d'avoir tout ce dont il a besoin à portée de main.

© 2022 - MaterialEstetica

Paypal Mastercard Mastercard Visa Scalapay