Vapozone
Il y a 6 produits.
Il y a 6 produits.
La vaporisation est une excellente technique qui nous aide à garder notre peau libre de polluants auxquels nous sommes exposés quotidiennement en ouvrant les pores où les impuretés sont éliminées, c'est aussi une technique qui nous aide à garder la peau toujours hydratée. Il est utilisé pour faciliter le travail d'élimination des points noirs et des impuretés.
Cet appareil esthétique transforme l'eau en vapeur d'eau et en ozone. La machine dispose d'un réservoir d'eau et d'une résistance électrique pour la chauffer. La vapeur sort de manière contrôlée à travers un diffuseur, qui doit être placé sur la zone à traiter. Lorsque la génération d'ozone est activée, une lampe ultraviolette à l'intérieur de l'appareil convertit l'O2 (Oxygène) en O3 (Ozone), qui est ensuite expulsé par le diffuseur. La vapeur, qui sort lentement et sans gouttes, génère une sensation agréable et a de multiples effets positifs sur la peau.
Les soins à base d'ozone purifient et oxygènent la peau, non seulement du visage mais aussi du corps. Le Vapozone a les avantages suivants :
De plus, la vapeur d'ozone a deux effets importants :
La polyvalence de cet appareil nous permet de l'utiliser dans de multiples traitements.
En raison des avantages mentionnés précédemment, les vaporisateurs d'ozone sont utilisés pour effectuer un nettoyage en profondeur du visage, souvent accompagné de l'utilisation de lotions spécifiques.
Certains vaporisateurs ont un petit réservoir pour les huiles essentielles. Ce réservoir est situé dans la tête, à côté du diffuseur à travers lequel sort la vapeur.
Avec ce traitement, qui peut être utilisé séparément ou en complément d'un autre traitement, un climat agréable est généré. La micro-diffusion d'essences, c'est-à-dire une séance d'aromathérapie, détend profondément et génère une sensation de bien-être.
Les vaporisateurs haut de gamme comprennent un petit compartiment dans lequel vous pouvez ajouter des herbes médicinales ou aromatiques. De cette façon, il est possible d'ajouter les effets de ces plantes aux bienfaits de la vapeur d'eau et de l'ozone. Dans ce cas, le compartiment pour les herbes est généralement situé à l'intérieur du réservoir et dispose de filtres adéquats pour qu'aucun élément solide ne pénètre dans le mécanisme et ne l'obstrue.
Le temps d'application dépend de chaque soin et de la zone à traiter, mais en général, il s'utilise pendant 5 à 10 minutes sur le visage et 10 à 15 minutes. Dans le reste du corps. A titre de référence générale, 5 séances hebdomadaires pourront être réalisées puis une tous les 22 jours en entretien, dans tous les cas cela dépend du traitement effectué.
Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une dermatite ou des problèmes de vasodilatation. Ces traitements peuvent être utilisés avec tout type de peau, mais chez les patients ayant une peau sensible ou des pores très dilatés, il est recommandé de réduire les temps d'exposition, ou de couvrir la zone touchée.
Composants d'un vaporisateur d'ozone
En général, un dispositif vaporisateur d'ozone est composé des éléments suivants :