Je peux vous aider? (+33) 1 82 88 91 84

Créer mon compte PRO
Rechercher
Connexion
 

Filtrer par

Marques
Prix
0 16
Couleur

Limes et blocs

Parmis les instruments de bases dont vous aurez besoin dans votre institut, nous retrouvons la lime à ongle ou encore le bloc polissoir. Se sont des éléments indispensables pour un résultat professionnel.

Il y a plusieurs types de limes avec des formes, des matériaux et des épaisseurs différentes, c’est la raison pour laquelle il est très important de savoir quel genre de lime choisir, ainsi que de différencier à quoi sert chacune d'elles.

Le grain de la lime sera différent en fonction de la surface à limer. Il y en a plusieurs types, 80, 100 ou 120 sont idéales pour des ongles en acryliques, tandis que celles de 150, ont un grain moyen et elles sont destinées à des ongles en gel, en ce qui concerne des ongles naturels, il sera préférable d'utiliser des lime de 180 ou de grain fin.

Les blocs polissoirs comportent quatre faces de différents grains. Chaque faces à une fonction bien précise, limer, lisser, polir et faire briller. Les résultats sont visibles et il est préférable de les utiliser dans l'ordre.

© 2021 - MaterialEstetica

Paypal Mastercard Mastercard Visa