Comment prendre soin de ses cils après une permanente ?

Avoir des cils longs et luxuriants est le rêve de nombreuses femmes. Grâce aux avancées technologiques on peut désormais les allonger avec une permanente ou un rehaussement de cils. Cependant, après cela, le soin des cils doit être plus spécifique et constant. Maintenant, que pouvons-nous faire pour les garder en bon état plus longtemps ? C’est ce dont nous allons parler dans cet article.

Soin des cils après la permanente

Grâce à la permanente des cils, vous pouvez obtenir un effet de regard infini. De petits rouleaux et un gel fixant sont utilisés pour que la forme reste intacte pendant au moins trois mois. Le seul inconvénient est que pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez les avoir longtemps pour lui donner beaucoup plus de forme et plus de personnalité.

Il ne faut pas le confondre avec le lifting des cils, car celui-ci est indiqué pour les personnes qui ont des cils plutôt courts, puisqu’ils sont étirés à partir de la racine et les font donc apparaître plus longs et avec plus de volume. Cela se fait en mettant un tampon sur la paupière supérieure de l’œil, puis en les collant et en les faisant s’allonger.

Une fois que nous aurons compris les différences dans les résultats, nous allons voir le soin des cils que vous devriez avoir si vous subissez une de ces permanentes.

Un soin spécifique après l’application d’une permanente des cils consiste à éviter les saunas, la vapeur et l’eau directement sur le visage pendant 24 heures après le traitement. De plus, vous devrez suivre ces conseils :

  • Il vous faudra attendre 24h pour utiliser une crème, une huile ou vous laver à nouveau le visage à l’eau chaude, ce que nous ne recommandons jamais, mais si vous ne supportez pas l’eau froide et que vous n’avez pas le choix, si vous avez fait une permanente vous pourrez le faire qu’un jour plus tard.
  • Les trois premiers jours, vous devez éviter de vous mettre de l’eau chaude sur le visage et vous devez garder la fenêtre de la salle de bain et la porte ouvertes afin que la vapeur n’affecte pas leur bouclage.
  • Utilisez des démaquillants spécifiques pour les yeux. Il est important que les cils soient bien propres avant d’aller dormir. Il n’est pas bon que vous dormiez sans vous démaquiller, car le mascara les durcit et peut les abîmer.
  • Le recourbement des cils dure entre deux et trois mois, mais si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller souvent, il peut durer jusqu’à cinq mois.

Ces conseils sont ce que vous devriez inclure dans votre liste de soins des cils post-permanente. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas compliqué du tout de les réaliser et de tirer le meilleur parti de votre traitement. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver des kits de cils permanents, en plus de tous les produits dont vous aurez besoin par la suite. Jetez un coup d’œil, prenez votre temps et achetez ceux que vous préférez. La qualité de nos articles et produits et les bons prix n’ont pas de concurrence. Vous ne trouverez rien de mieux.

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera