¿Quelles sont les meilleurs techniques pour poser des ongles semi-permanents?

Je suis sûre que vous serez d’accord avec nous : les ongles semi-permanents font fureur. Et c’est qu’ils sont moins chers, qu’ils n’endommagent pas vos ongles naturels et qu’ils vous garantissent environ deux à trois semaines avec une manucure impeccable. Êtes vous un connaisseur? Que vous pouvez les faire à la maison, si vous connaissez la technique. Pour cela, vous aurez besoin des outils de base et des produits d’application originaux. Dans ce cas, il est recommandé de vous adresser à un fournisseur d’esthétique de confiance pour vous procurer les articles des meilleures marques, et ce, sans aucun risque.

Les meilleurs technique pour poser des ongles semi-permanents

Avant de commencer, la première chose est d’avoir une bonne base et un top coat de finition. Il est également indispensable de se procurer une lampe LED pour garantir le meilleur résultat. Mais surtout, et pour plus de sécurité, nous vous proposons de revoir le pas à pas pour faire la manucure semi-permanente. Voyons ensuite les meilleures techniques pour une pose d’ongle semi-permanent réussie.

Ne pas utiliser n’importe quel repousse cuticules

L’option la plus recommandée par les spécialistes est le repousse cuticules en acier. La raison? Il s’avère être le plus efficace pour donner la forme correcte à la racine de l’ongle (symétrique-semi-circulaire). Regardez la forme de vôtres pour choisir le plus adapté. Avec le côté pointu, la cuticule est coupée, mais faites attention à ce qui suit : si la racine de l’ongle est étroit, utilisez la pointe pointue. Et si elle est large, l’idéal est d’utiliser un poussoir à pointe ronde, semi-circulaire ou carrée.

Ongles semi-permanent: faites attention à l’excès de produit

L’une des raisons pour lesquelles les ongles semi-permanents finissent par se est à cause des excès. Qu’il s’agisse de l’apprêt, du gel de base, de la couleur ou du top coat, la quantité de produit peut faire en sorte que l’action légère du sécheur ne pénètre pas correctement. Dans ces cas, veillez à bien essorer la brosse à chaque passage et en couches fines. Prenez soin de ce détail à chaque étape du processus, et vous vous assurerez ainsi que les ongles sèchent correctement.

Évitez les produits incompatibles

Le choix des produits à utiliser pour obtenir des ongles semi-permanents parfaits doit être basé sur la couleur, la marque et la qualité. Il n’est pas recommandé d’appliquer des éléments incompatibles dans le processus. C’est-à-dire de placer une couche de gel à séchage rapide et d’autres de séchage standard, par exemple. L’utilisation de produits de marques différentes est également déconseillée, pour éviter un résultat final inégal.

Que se passe-t-il si vous avez des ongles gras ou humides

L’essentiel est de connaître la technique pour assurer la durée de votre manucure. Pour cela, limez bien l’ongle naturel mais avec précaution, repoussez la cuticule et appliquez un vernis spécial pour purifier l’ongle. Une fois sec, appliquez un primer avec ou sans acide pour garantir l’union entre l’ongle naturel et l’ongle semi-permanent, ce qui permet d’éviter les risques tels que, par exemple, vos ongles se dédoublent en couches.

Chez Matériel Esthétique , vous trouverez les meilleures marques pour vous garantir une manucure impeccable. Embellissez votre corps et vos mains, ou pour boostez vos affaires.

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera