bases semilac

Types de bases Semilac pour manucure semi-permanente

Il n’y a aucune excuse pour ne pas porter des ongles impeccables en tout temps. Nos mains en disent long sur nous et les bases Semilac sont venues nous aider à montrer notre meilleure image. Toutes les clés pour que vous puissiez choisir parmi les nombreuses options de cette manucure basique.

Qu’est-ce qu’une base en manucure et qu’elles sont ses bienfaits?

La base est un produit essentiel qui est appliqué avec un vernis semi-permanent pour éviter les taches ou l’affaiblissement et les dommages s’il est protégé. Avec les basiques Semilac vous obtenez :

  • Protégez afin que le pigment du vernis ne pénètre pas dans l’ongle.
  • Plus grande durabilité, car le vernis adhère mieux.
  • Un vernis à ongles plus uniforme, sans lignes ni sillons disgracieux.

Typess de bases de Semilac

Mais, en plus de ces avantages génériques, le choix d’une base de semi-permanent appropriée présente d’autres avantages supplémentaires. Il vous suffit de choisir celui qui possède les propriétés dont vos ongles ont besoin. Voici les principales variantes des bases Semilac et leurs qualités :

  1. Semilac Base : un produit universel, au fini transparent, qui nécessite un séchage en lampe, indispensable pour une manucure semi-permanente.
  2. Base HEMA FREE : c’est la base la plus innovante de la firme. Elle sert à niveler l’ongle (tout comme l’ancienne base leveller) , à l’allonger jusqu’à 5 mm et à renforcer les ongles plus cassants. Elle est idéal pour les ongles cassants. De plus, elle est composé sans ingrédients HEMA.
  3. Fiber base : composée de fibres de nylon, elle sert de produit de construction pour allonger l’ongle jusqu’à 1 cm. C’est aussi la base la plus recommandée pour les ongles fragiles qui nécessitent un traitement, car c’est la base qui renforce le plus les ongles.
  4. Extend base : cette base est idéale lorsque vous souhaitez allonger vos ongles jusqu’à 1 centimètre.
  5. Sensitive Care : idéal pour les ongles courts et cassants car il crée une couche hautement élastique qui offre une protection maximale. De plus, sa composition en vitamine E et en panthénol les renforce et les durcit.
  6. Dream Long : avec des fibres et de la vitamine E, il stimule la croissance, parfait pour ceux qui recherchent des ongles longs et résistants.
  7. Mineral strong base : spéciale pour les ongles cassants et fissurés, car sa texture plus épaisse assure un vernis plus durable.
  8. Protect & Care : une autre formulation conçue pour les ongles fragilisés. Des ingrédients tels que la poussière de diamant, la glycérine ou la biotine accélèrent la régénération. Avec cette base, une couche épaisse et transparente est créée qui permet de niveler et d’élargir la plaque à ongles.
  9. Smoother base : le but de cette base est de lisser les ongles qui ont une surface inégale. Avec une épaisseur moyenne et une élasticité suffisante, les défauts de surface peuvent être comblés, de sorte que l’émail soit complètement uniforme.
  10. Semilac BB Base (Be Beautiful) : dans ses variantes Nude et Rose, elle possède un pigment qui sert à camoufler les décolorations ou autres imperfections des ongles.

Recommandations

Pour finir, rappelons que toutes les bases Semilac doivent être appliquées avant le vernis, sur l’ongle propre et sans trace de manucure précédente. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tous ces produits disponibles, ainsi que la sélection de couleurs d’émaux Semilac la plus complète qui existe sur le marché.

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera