5 idées d’ongles originales pour cet été

L’été est déjà là et votre manucure ne demande qu’à être mise en valeur. Au cours de ces mois, nous verrons des manucure subtils et classiques aux couleurs vives et saisissantes. Et n’oublions pas le nail art : osez les dessins abstraits ou minimalistes et misez sur les textures. Aujourd’hui, nous découvrons les dernières tendances et vous montrons cinq idées de manucure qui vous inspireront.

Les meilleures idées pour les ongles cet été 2022 : que va-t-on porter ?

Depuis de nombreuses années, la manucure est conçue -et perçue- comme un élément de plus de tout style. Et tandis que l’hiver est une période conservatrice, en été la créativité explose. Voyons ce qui va être porté et inscrivez-vous ces idées pour vos ongles. 

Couleurs, design, styles et plus pour vos ongles

Cet été débarque avec une grande variété de couleurs et de nail art qui donnent lieu à une multitude d’idées pour vos ongles. Il faut dire que l’on portera aussi bien des ongles courts – pour leur confort et leur entretien facile – que des ongles longs et pointus. Et la tendance la plus florissante est la manucure semi-permanente avec nivellement sur ongles naturels, compte tenu de sa grande résistance.

Pour celles qui préfèrent une manucure simple, toutes les gammes pastel sont exposées cet été, où la nouvelle collection Semilac Soulmate Mix prend son envol et devient numéro 1. Les plus audacieuses réussiront avec les tons fluorés (vert, orange, jaune et roses) et des combinaisons risquées. Et du nail art nous recevons une pluie d’idées pour les ongles, chacune plus surprenante. Les fleurs sont venues pour rester. Les vagues aux couleurs contrastées sont un succès garanti. Et les ongles ornés de points méritent une mention spéciale.

5 idées pour les ongles d’été et les dernières nouveautés

Imprégnez-vous de ces idées pour vos ongles et laissez libre cours à votre imagination :

“Baby boomer” : presque une obligation de les porter cet été. C’est une manucure française dégradée qui mélange le ton de la pointe (normalement blanche) avec celui de la base (rose naturel). Le résultat de cette manucure est très subtil et élégant, même si de plus en plus de nouvelles versions sortent qui vous font prendre des risques : baby boomer aux couleurs fortes.

Pois : les poids vont s’emparer de nos mains. Ils peuvent être grands ou petits et se portent sur des ongles courts et longs. Selon les couleurs, la manucure sera plus classique (avec une touche sophistiquée) ou des combinaisons plus audacieuses. Essayez différentes options et choisissez celle que vous préférez.

Ongles blancs : été après été, on craque pour la manucure blanche, car elle met en valeur le bronzage comme aucune autre. Choisissez entre blanc mat, brillant ou effet craie. Et pour les rendre un peu plus audacieuses, vous pouvez ajouter un peu de glitter ou de paillettes, ce sera une manucure idéale pour les nuits d’été.

Multicolore : de la couleur sur chaque ongle dans un ton différent à la finition d’une manucure française aux pointes avec les couleurs que vous aimez le plus. Aussi des vagues subtiles dans des tons forts ou pastel, toujours sur une base naturelle.

Fleurie : cette tendance printanière se prolonge en été et ce n’est pas pour rien : elle donne à votre manucure une touche gaie et très rafraîchissante. Les marguerites conquièrent le podium. Surtout s’ils sont dessinés sur un ton pastel clair.

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera