manicura de gel

3 erreur sur les ongles en gel que vous devriez éviter

L’utilisation d’ongles en gel vous donne une apparence de manucure impeccable à tout moment. Et c’est qu’ils sont durables et, selon leur formes, ils peuvent sembler naturels ou plus osé. Ce type de manucure est composé de trois couches : la base, le vernis et le fixateur, et pour les appliquer il est nécessaire de maîtriser la procédure. Gardez à l’esprit qu’une application incorrecte affecterait non seulement l’esthétique de la manucure, mais également le bien-être de l’ongle naturel.

L’application d’ongles en gel doit respecter scrupuleusement les normes les plus proches à la perfection. Ainsi, l’essentiel est d’utiliser des produits de qualité et de s’assurer que la personne qui fera cette manucure est certifiée et a de l’expérience. Assurez-vous également qu’il a de bons avis d’autres clients. De plus, un jour avant l’application, vous devez hydrater vos mains. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un masque pour les mains et compléter avec une crème hydratante à la noix de coco.

Ongles en gel: quelles erreurs devrez-vous éviter?

Les ongles en gel sont l’un des traitements les plus demandés aujourd’hui, avec les ongles semi-permanents. Le séchage de ce type de manucure se fait exclusivement avec des lampes LED ou UV ; sinon, le résultat ne sera pas celui attendu. Cependant, malgré le toucher impeccable de vos mains, de nombreuses erreurs sont commises qui gâchent l’intégrité idéale de la manucure. Voyons quelles sont ces erreurs et comment les éviter afin que vous ne perdiez pas votre investissement et que vous puissiez avoir une manucure impeccable.

Utiliser des produits de mauvaise qualité

Tant le gel que tous les produits et instruments utilisés pour tout type de manucure doivent répondre à des normes de qualité. Il est important d’utiliser des produits pour les ongles professionnels qui ont également de bonnes références. Ce point aidera à obtenir les résultats escomptés, car en utilisant les bons éléments, vous assurerez la meilleure qualité et durabilité du résultat. De plus, pour éviter les infections et les dommages éventuels aux ongles, tous les produits doivent être soumis à des contrôles de qualité et testés.

Ne pas prendre soins des cuticules

Les bons professionnels savent que lors de l’application d’ongles en gel, vous ne pouvez pas humidifier ou appliquer de la crème sur la zone de la cuticule; cette zone se travaille à sec. De plus, il est indispensable de les repousser avec un bâtonnet en bois. La graisse naturelle de l’ongle est limée, dans la zone avant la cuticule, jamais dessus. De même, il est nécessaire de comprendre les limites à partir desquelles le gel doit être appliqué, car un excès de celui-ci dans la zone affectera le travail effectué, en quelques jours. Tout cela est crucial pour empêcher la manucure de se décoller ou de créer un aspect sec et creux sur les bords. compter la cuticule

Limer les ongles n’importe comment.

limar la uña

Oui, il faut limer un peu l’ongle pour retirer la couche de graisse afin que le gel adhère mieux à l’ongle. Cependant, vous devez limer soigneusement et pas n’importe comment. Le limer en zigzag est une erreur, nous endommagerons l’ongle en le faisant casser facilement. Tout comme le limer trop; Il faut en faire juste assez pour dégraisser l’ongle sans trop le limer.

¿Cómo darnos cuenta de que hemos limado demasiado la uña? Si aparece un tono rojizo o rosa fuerte en la uña, significa que nos hemos comido gran parte de la uña, por lo que esta estará mucho más frágil. 

Comment se rendre compte qu’on a trop limé l’ongle ? Si un ton rose rougeâtre ou fort apparaît sur l’ongle, cela signifie que nous avons mangé une grande partie de l’ongle, il sera donc beaucoup plus fragile.

Ne pas nettoyer le pinceau à gel

L’application d’ongles en gel nécessite d’effectuer correctement la procédure. Par exemple, pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de nettoyer constamment la brosse gel, avant de commencer et pendant le processus. De plus, ce détail permet d’éviter la formation de bulles et le traitement s’effectue sans aucun inconvénient.

Matériel Esthétique est le magasin par excellence des professionnels de la beauté. Retrouvez tous les produits et mobiliers que vous recherchez, pour vous ou votre centre. Nous sommes reconnus pour la variété de marques reconnues, la qualité, les bons prix et, surtout, le service à la clientèle. Entrez, inscrivez-vous maintenant et profitez de tous les avantages. N’oubliez pas que si vous êtes un professionnel, vous bénéficiez de réductions exclusives.

Partager ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Frank

Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous acheter nos produits?

un commercial vous contactera