Description
Haute efficacité en raffermissement cutané et le traitement non chirurgical de la flaccidité facial.
Une avancé technologique pour le présent el le futur en traitements faciales intégrales. Un maximum de profondeur et d'efficacité sans dommage thermique superficiel.
Le système HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound) est une nouvelle technologie qui se profile actuellement comme une des plus efficaces en applications médicaux-esthétiques pour le raffermissement cutané et le traitement non chirurgical de la flaccidité facial par moyen de la focalisation sélective de l’énergie ultrasonique.
Traitements.
Ultra Lift HIFU est capable de générer une contraction immédiate, neocolagenesis et elastogenesis à court terme, au même temps qu'il permet d'agir à tous les niveaux : épiderme, derme profonde et SMAS (Superficial Muscular Aponeurotic System), étant cette dernière structure d'une importance vitale pour l’architecture faciale. La profondeur maximum de cette technologie favorise dans le temps l’entretien du tissu sans perte d’élasticité et de fermeté.
Températures et profondeur du traitement.
Les températures atteinte aux niveaux profonds pour l’effet mécanique et termique du système HIFU peut arriver a atteindre les 65-70º, en produisant des microblessures lesquelles augmenteront la capacité de régénération naturelle des tissus. Ces températures dépasse les 45-50º que peuvent atteintdre les systèmes plus profonds de radiofréquence conventionnelles. De la même façon, le système Ultra Lift HIFU est capable d¡atteindre une profondeur de jusqu’à 4,5 mm, à différence des systèmes de radiofréquence que atteignent le derme plus profonde située sur les 3 mm.
Technologie et sécurité.
Pour ça l’équipe dispose de trois conducteurs différenciés : le premier travaille à 10 Mhz, en obtenant un point focal à 1,5 mm de profondeur, dont l’indication principale sera d’améliore à niveau épidermique ; le deuxième travaille à 8 Mhz, en disposant d’un point focal à 3 mm lequel insiste sur le derme profond. Enfin, le transducteur le plus profond travaille à 4 Mhz et il est capable de focaliser l’énergie à 4,5 mm, au niveau du SMAS faciale.
Applicateurs Ultra Lift HIFU.
La technologie HIFU de ULTRA LIFT a été développé et fabriqué en suivant les modèles de fabrication de haute qualité avec l’utilisation de gazes antigel et PAS de transducteurs de cavitation modifiés. La qualité en la remise d’émission et focalisation sera un élément clé pour obtenir des résultats optimaux.
Points de focalisation selon la profondeur de traitement.
À différence des systèmes de cavitation, Ultra Lift HIFU converge l’énergie en profondeur de façon sélective (de la même façon comme agirai une loupe avec les rayons solaires) en préservant intactes les capes de la peau plus superficielles. C’est pour ça que cette technologie est extrêmement sûre ; UltraLift HIFU peut s’appliquer sur n’importe quel phototype sans risque de blessures sur la peau ; en permettant son utilisation à n’importe quelle époque de l’année.